Yokai's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai's Town


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Ocherstrie

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 26 Juin - 22:41



   

Contexte :


ℭontrairement à ce que tout le monde pense, le monde n'a jamais été seulement aux humains. Les yokais, ces monstres qu'on dit tout droit sortis de l'imaginaire collectif japonais, existent vraiment ! Et ils se trouvent dans chacune de vos maisons. Un chat, une cuillère vieille de cent ans, un tableau, une feuille, votre objet porte bonheur... Et tant d'autres ! Tout cela se trouve avoir une âme et une conscience... Ils vous suffiraient d'y croire, pour que finalement, un beau jour, vous ayez la chance d'en apercevoir un.

Mais dans ce monde où personne ne croit, il est si dur de les voir à nouveau...

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est bien pour ça que je vous invite Yokai, Humain, à venir explorer cette fabuleuse ville qu'est Orchestrie ! Elle se trouve dans le nord du Japon et vous savez quoi... ? Dans cet endroit aux côtés encore très ruraux, se mélangent monstres petits et grands, avec des humains petits et... et petits ! Sous ma tutelle en l'an 202X, les Yokais ont déclaré vouloir publiquement existé et pour cela... ils ont créé leur propre ville, ici. Voilà maintenant dix ans qu'elle est ouverte, et tout se passe pour le mieux...

En même temps, il faut bien dire que la police est composée d'exorcistes aux côtés de Shikigamis vraiment puissants ! Aucune menace interne ou externe ne leur résiste !
De plus notre très cher maire a trouvé une petit astuce pour que chaque humain et chaque yokai puissent vivre en totale harmonie... Tout les boulots ont des places égales pour les deux espèces, idem pour les logements, et de la même façon pour les enseignements. De toutes façons, il n'y a qu'un seule grande école qui fait de la crèche au lycée... Alors on mélange un peu tout le monde ! Folklo non ?

Bon, tout n'est pas si rose, certains yokais refusent toujours de vivre en harmonie avec les humains... Et certains humains de vivre avec les yokais, mais on va pas en faire toute une histoire ! Ce sont une minorité... hum hum.

Je suis sûr que vous trouverez rapidement votre place ici, yokai ou humain !
Votre petit maire de 45 centimètres !
Mikage
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaistown.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai's Town :: Mairie :: Mairie :: Bureau du Maire-
Sauter vers: