Yokai's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai's Town


 
ConnexionS'enregistrerAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Hanteur de Jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016

Le Hanteur de Jardin  Empty
MessageSujet: Le Hanteur de Jardin    Le Hanteur de Jardin  EmptyMar 28 Juin - 15:13


 

 


 
Bouton d'Or


 
8 ans d'apparence enfantine, 20 ans d'apparence adulte, âge réel indéterminé.8 Hanteur de Jardin !!! 8 Jardinier / Hante les jardins
Célibataire 8 Je l'aurais appelé Kubabil car Babil et wala ça fait harmonieux *w*


 
Myself

 
8 Caractère: C'est un pleurnicheur dans sa forme d'enfant, il aime beaucoup les fleurs et les jardins et adore les humains, il n'est pas du genre à faire du mal aux autres, c'est un doux agneau qui a le coeur plus à la paix qu'à la haine. Mais sous sa forme adulte il devient moins sensible et plus brave pour n'importe quelle situation possible. Cette deuxième forme est plus sérieuse et solide mentalement et permet un choix plus décisif avec un esprit mature. Chaque forme voit sa vision des choses, une optimiste, et une pessimiste. Il ne la prend que il va mal mais il n'en est pas pour autant dangereux, mais c'est comme un avertissement de "Laissez moi tranquille s'il vous plaît, j'ai besoin d'être seul". Il est très talentueux en jardinage et s'y connaît énormèment en fleur. Il aime la nature et sait dormir aisèment à la belle étoile, il n'a pas du tout l'habitude d'une confort intérieur. Il préfère l'hiver car l'été le rend fou avec la chaleur et sa fourrure. Il ne cherche pas actuellement l'amour de quiconque, mais il cherche sincèrement l'amitié des autres. Si on lui demandait si la paix Humain et Yokai est possible, il serait totalement d'accord. On ne sait rien de ses penchants sexuels par ailleurs.

  8 Physical: Un mi humain mi chèvre d'apparence se tenant parfaitement bien sur ses pattes arrières qui ne sont pas des sabots mais des pattes animales normales pour le coup. Son jolie visage avec un museau allongé et de longues oreilles pendantes lui donnent un air mignon en enfant et même séduisant en adulte. Sa fourrure fournie est blanche et pratique en hiver, plus dérangeante en été. Sous sa jeune forme il porte un sweat jaune et vert à rayures et ses grands yeux reflètent une bonté infinie. Sa forme adulte semble plus hostile. De longues cornes à l'arrière de son crâne, des marques sur le visage et des yeux noirs qui semblent ne voir qu'aveuglèment les mauvaises choses de la vie. Sa tenue adulte dans les tons froids, de mauve, noirs et blanc, est une tenue représentant son véritable état de Yokai, d'un esprit revenu parmi les vivants dans un but précis. Il mesure environ 1m80 en adulte et 1m30 en enfant. Ses câlins sont vraiment agréables et conseillés! Il passe son temps à être sale vu qu'il est constemment dehors et aux côtés des plantes. Là où il passe les plantes changent et traduisent un évènement qui se passe non loin par leurs couleurs et leurs natures.
 


 
My history

 
Un petit jardin de boutons d'or, voilà d'où il était né. C'était étrange comme magnifique, quand cette chèvre s'est posé dans ce jardin, blessé, pour se reposer. Le Jardinier tomba sur la bête, ne sachant qu'en faire, décida de s'en occuper. Il avait déjà tenté de déplacer la chèvre qui semblait d'ailleurs très jeune, ses cornes n'étaient même pas encore sortis, c'était donc un chevreau! Ne voulait donc pas bouger, même guéri par le jardinier. Celui-ci revenait donc chaque jour pour voir comment se porter l'animal qui ne mangeait même pas les boutons d'or, semblant les admirer. Les animaux avaient-ils donc un esprit? Il finit par surnommer l'animal "Bouton d'Or". Il parlait avec la chèvre comme si celle-ci le comprenait et il lui arrivait de s'asseoir à côté du chevreau pour converser d'un air amusé. Peu importe d'où venait ce chevreau, le jardinier s'était prit d'un certain amour pour la bête tout mignone qui était remise sur patte de sa blessure par ailleurs. Mais malgré ça, le chevreau resta dans le jardin des fleurs jaunes. Mais vous allez seulement maintenant comprendre d'où venait sa blessure. Un homme de grande carrure se trouvait dans le jardin et croisa le jardinier, portant le chevreau apeuré sous son bras. Le Jardinier ne comprenait pas la situation et sa lanterne fut éclairée : L'Homme était Boucher et avait perdu sa bête quand il allait l'abattre pour fabriquer de la viande de chevreau de qualité. Le Jardinier, le coeur comprimé, ne pouvait accepter un tel sort pour la bête et supplia par tous les moyens possibles le Boucher de lui donner la bête : Argent, Services, Supplications, mais rien ne fonctionna. Il osa utiliser la force, il ne pouvait vraiment pas laisser partir le chevreau à la mort. La baguarre se finit dans un bain de sang, le Boucher agacé finit par tuer le chevreau d'un coup de sa hache à son ceinturon et abandonna le cadavre dans le jardin en déclarant que maintenant il pouvait le garder. On crut voir un violent rictus au coin de la bouche de cet homme chauve et ridé par 50 années d'existences tandis que les trentes ans du jardinier observaient tristement le jardin se colorer en rouge. Il enterra la bête comme il se doit sous les fleurs qu'il n'arrivaient pas à laver avec le temps, gardant une laide couleur écarlate rappelant de violents souvenirs. Après 5 ans, lorsque le jardinier revint arroser ce jardin public, il les découvrit jaunes, comme dans le passé, ainsi, du jour au lendemain. Surpris, il se demanda qui était parvenu à ce miracle, et une voix qui semblait avoir lu dans ses pensées lui répondit :

"C'est moi."

Se retournant, il croisa le regard d'un enfant à l'aspect de chèvre à la fois dans un sweat aux couleurs du jardin et au sourire innocent. Après quoi, le dénommé Bouton d'Or vécut longtemps avec le Jardinnier sans grandir, mais il fallut un jour où celui-ci s'éteignit, mais avec le sourire. Bouton d'Or avait de la peine dans son coeur, comme un morceau de ténèbres qui s'éveillait en lui sous une forme adulte quand il ne va pas bien.

Seul, perdu, il erre dans les jardins et ceux qu'ils hantent se changent en jardins de fleurs qui coressponderont à votre vie actuelle, si vous avez les boutons d'or, c'est qu'un malheur vous guette, faites attention. Ceux qui ne respectent pas les jardins et les piètinent alors qu'il les hantent se retrouvent paraplégiques en peu de temps.

Il s'égara dans une ville où il cherchait un jardin dans lequel reposer pour la nuit mais l'ambiance de la ville lui donna la sensation qu'il n'aurait plus longtemps à chercher une nouvelle place en ce monde. Voyez le comme le Jardinier qui hante vos Jardins, le Bouton d'Or.
 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Mikage
Admin
Mikage


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2016
Localisation : Ocherstrie

Le Hanteur de Jardin  Empty
MessageSujet: Re: Le Hanteur de Jardin    Le Hanteur de Jardin  EmptyMar 28 Juin - 15:28



   

VOUS ETES VALIDOSHEEE! :


Hello, hello,

Tou es bien validoshé! Il ne te reste donc plus qu'à... :

✟ Recenser son avatar, son travail et sa race de yokai si on en est un.
✟ Demander un logement
✟ Faire son agenda
✟ Poster une demande de rp

Et une fois que tu as fait tout ça, ENJOY ! ❤
Mikage
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
Revenir en haut Aller en bas
https://yokaistown.forumsrpg.com
 
Le Hanteur de Jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai's Town :: Mairie :: Mairie :: Secrétariat :: Fiche de personnage :: Validées-
Sauter vers: